Zenbus

Pionnier dès 2011 des services de géolocalisation temps réel à partir d’un simple smartphone, Zenbus est devenu une référence pour le transport collectif et notamment premier fournisseur de données standardisées temps-réel sur le Point d’Accès National. En rupture avec les systèmes historiques, Zenbus est une solution full SaaS qui permet de connecter simplement conducteurs ou véhicules, et de générer des données temps-réel, statistiques et prédictives à forte valeur ajoutée.

Zenbus est aujourd’hui déployé sur plus de 190 réseaux en France, en Amérique du Nord et en Afrique. En Ile-de-France, Zenbus suit chaque jour des centaines de bus et de cars, et valorise leurs données auprès de leurs exploitants, des collectivités concernées et de milliers d’utilisateurs quotidiens. L’équipe compte une vingtaine de collaborateurs dédiés à l’enrichissement de la solution et à la satisfaction des utilisateurs.